Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le 2e Congrès d'ORL et de Pneumologie de l'Océan Indien à lile Maurice - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #16247 Publié le 10/06/15 | Vues : 238

Le 2e Congrès d'ORL et de Pneumologie de l'Océan Indien à lile Maurice / Medecine


Pour cette 2 ème édition, le Congrès d'ORL et de Pneumologie de l'Océan Indien se déroulera comme l'année précédente dans le très bel hôtel Westin Turtle Bay.

Ce congrès se déroule sous la présidence du Pr Pierre Bonfils (Paris) et du Dr Nathalie Raymond (Bordeaux). L'objectif est de réunir des ORL et des pneumologues européens et mauriciens et de faire un point sur des thèmes d'actualité en ORL, en pneumologie et sur des thèmes communs aux deux spécialités.

Le congrès a lieu dans un établissement 5 étoiles sélectionné par nos soins en raison de la qualité de ses prestations haut de gamme, de ses salles de conférence modernes et de son implantation sur la côte nord-ouest très prisée.

Organisé par Editiel qui possède une grande expérience dans l'organisation de congrès médicaux à Maurice (avec notamment le congrès de médecine interne qui se tient maintenant depuis plus de 10 ans), nous avons voulu ce congrès convivial, utile et au service des ORL et des pneumologues.

Nous vous y accueillerons avec le plus grand plaisir avec des forfaits de 7, 8 et 10 nuits "clé en main", spécialement étudiés pour ce congrès.

Au plaisir de vous retrouver à Maurice lors de cette manifestation.
L'équipe du Congrès d'ORL et de Pneumologie de l'Océan Indien


Cliquer ci-dessus pour afficher le dossier.


Le Westin Turtle Bay à l'Ile Maurice

Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Le 2e Congrès d'ORL et de Pneumologie de l'Océan Indien à lile Maurice
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.