Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Journee Nationale Contre Le Deni Des Maladies Vectorielles À Tique, Ses Co-infections Et Maladie De Lyme Chronique 2018 à LYON - Medecine / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #29942 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 06/03/18 | Vues : 227


Journee Nationale Contre Le Deni Des Maladies Vectorielles À Tique, Ses Co-infections Et Maladie De Lyme Chronique 2018 à LYON / Medecine

Evènement passé.

Le samedi 26 mai 2018 à LYON (69).

26 MAI 2018
LYME PROTEST LYON
VOUS DONNE RDV de 14H à 17H30 : PLACE CARNOT - LYON 2

L’Association France Lyme sensibilise le grand public depuis plus de 10 ans sur les maladies vectorielles à tiques et ses co-infections. Le samedi 26 mai 2018, la section Rhône Alpes de l’Association France Lyme organise, avec l’aide d’étudiants de l’Ecole ESDES et des soignants de la région, cette manifestation.

L’occasion d’échanger, d’apprendre mais également de mobiliser l’opinion sur ses maladies connues seulement par leurs noms et qui touchent aujourd’hui trop de personnes en France qui sont souvent pas ou mal diagnostiquées.

Les temps forts de cet événement :
• De 14h à 17h30 : Prévention et animations place Carnot avec la participation du basketteur international Hervé Touré, ambassadeur Lyme Protest Lyon pour la journée.
• A 15h : Rassemblement de toutes les personnes présentes pour créer un ruban humain vert* où tous les participants seront vêtis d’un haut vert, ce ruban est le symbole de cette cause.
• De 18h30 à 21h : Conférence co-animée par des médecins pour le grand public dans l’amphithéâtre de l’ESDES, 10 place des Archives, Lyon 2.

Inscription conférence : https://www.helloasso.com/associations/association-esdes-project/evenements/conference-lyme-protest-maladie-vectorielle-a-tiques

Financer et soutenir l’événement, les étudiants de l’ESDES ont créé une cagnotte qui sera désactivée le 27 mars :
LYME Protest Lyon : https://www.kisskissbankbank.com/lyme-protest-lyon?ref=recent

Contacts :

Association France Lyme Rhône-Alpes / Stéphanie Clerc
Tel : +33 (0) 6 60 51 39 03 : EMAIL

Relations presse / Soraya Pilonchéry
Tel : +33 (0) 6 2000 62 63 : EMAIL



Débute à 14H00
Place Carnot, Lyon 2


Commenter

En savoir plus

Commentez Journee Nationale Contre Le Deni Des Maladies Vectorielles À Tique, Ses Co-infections Et Maladie De Lyme Chronique.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.