Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L’agence PopSpirit célèbre ses 9 ans en s’engageant pour Movember, le mois de la moustache pour la santé masculine : Tous Mo-bilisés pour la bonne cause ! 2016 à Paris03 - Medecine / Foxoo
Vos évènements annoncés sur Foxoo relayés sur Twitter Guide   Twitter
Vie locale     Actualité nationale     Mes évènements
Source : #27901 Publié le 22/11/16 | Vues : 163

L’agence PopSpirit célèbre ses 9 ans en s’engageant pour Movember, le mois de la moustache pour la santé masculine : Tous Mo-bilisés pour la bonne cause ! 2016 à Paris03 / Medecine

Evènement passé.

Le jeudi 24 novembre 2016 à Paris03 (75).

En cette fin d’année, l’agence PopSpirit fête ses 9 ans d’existence. Elle célèbre également la reconduction une nouvelle fois de sa mission et5 années de collaboration fructueuses avec Movember, le mois de la moustache pour la santé masculine. Elle est en effet l’agence de communication pour la France de cette association présente aujourd’hui dans plus d’une vingtaine de pays et gère pour elle sur le territoire français les relations presse, les relations avec les communautés participantes, le community management, le recrutement d’ambassadeurs médiatiques et l’événementiel.
A l'occasion de Movember 2016, PopSpirit a souhaité leur dédier son anniversaire d’agence et démontrer son implication personnelle. L’agence a créé une équipe aux couleurs de l’agence et organise à titre bénévole une soirée spéciale pour récolter des dons : La Nuit de la Mo’ (Mo est le petit nom donné à la moustache en Australie), 100% au profit de Movember.

PopSpirit donne rendez-vous à tous le jeudi 24 novembrede 17h à 23h, au sein du désormais mythique 59 Rivoli, aftersquat artistique situé au coeur de Paris. Pour s’inscrire à la soirée (entrée contre don, à partir de 10 euros en pré-vente):http://www.weezevent.com/lanuitdelamo

La Nuit de la Mo’ : un programme au poil
L’objectif pour l’agence PopSpirit est de démontrer qu’on peut donner du sens à un événement et mobiliser largement autour de sujets tabous, tout en s’amusant.

Au programme de La Nuit de la Mo’ : de l'art, de bonnes vibes, du sport et bien sûr du style ! PopSpirit et ses généreux partenaires proposent une visite des ateliers des artistes du 59 Rivoli, une exposition d'oeuvres, un beauty bar avec rasage pour messieurs et coiffure spéciale Nuit de la Mo' pour mesdames, grâce à notre barbier ambassadeur Samuel Chikly (bo coiffeur), des dégustations culinaires au poil, des sessions Move avec la Gym Suédoise !

Dress code : Prends tes baskets fluo et Move your Mo'.

Movember, c’est quoi exactement ?
Chaque année, des moustaches fleurissent à travers le monde et des centaines de milliers de personnes, simples citoyens et célébrités de tous âges et de tous horizons, participent à Movember.En France, l’enthousiasme pour la cause a été quasi immédiat et l’Hexagone est aujourd’hui la 5e nation en nombre d’inscrits. De Paris à Toulouse, en passant par Nantes, Caen, Marseille ou Montpellier, qu’ils soient barbiers, sportifs, restaurateurs étudiants, professionnels de la santé, artistes ou médias, chacun apporte sa contribution en faisant de la prévention et en récoltant des dons pour participer au financement des quelque 1200 programmes de recherche sur la santé masculine de Movember, et en particulier concernant les cancers de la prostate, des testicules et la santé mentale.

Pour participer à Movember, c’est très simple : chaque année, les hommes (Mo Bros), soutenus par les femmes de leur entourage (Mo Sistas) s'inscrivent sur le site http://fr.movember.com dès début octobre et forment leur équipe, avec leurs collègues, co-équipiers, amis, voisins ou famille.Durant le mois de novembre, tous ceux qui veulent s'engager ont désormais3 manières de le faire :se faire pousser la moustache pendant 30 jours, relever un challenge MOVE(défis sportifs à se fixer pendant le mois), et depuis cette année, organiser ou assister à un événement Movember. Autre nouveauté de cette édition en France, les dons sont désormais déductibles des impôts pour les particuliers comme les entreprises.

POUR FAIRE UN DON A L’EQUIPE DE POPSPIRIT, BAPTISEE « LE TEMPLE DE LA MO » :
http://moteam.co/le-temple-de-la-mo


EMPÊCHONS LES HOMMES DE MOURIR TROP JEUNES !
Pour s’inscrireà Movember, faire un donou pour plus d’informations : http://fr.movember.com

SUIVEZ MOVEMBER SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

https://www.facebook.com/MovemberFrance
- https://twitter.com/MovemberFRA

Allo PopSpirit ?
Tél. : 01 42 93 44 56 – 174 rue du Temple, 75003 Paris
Isabelle Lebaupain - PDG EMAIL
Charlotte Vincent - directrice de clientèle EMAIL
Mathilde Bourdon - consultante EMAIL

A propos de PopSpirit :
L'agence PopSpirit est une agence conseil en communication globale (stratégie de communication, relations presse, relations publics, community management, événementiel…),créée en 2007 et basée au coeur de Paris.Fortement influencée par son expertise historique en relations presse/publics, elle adopte une nouvelle approche de la communication: « le storymaking ». PopSpirit initie et orchestre le dialogue entre ses clients, les médias, les influenceurs et leurs publics, qu'ils soient prescripteurs ou consommateurs.
Son credo :créer de nouvelles expériences qui donnent à la fois du plaisir et du sens!L’agence intervient principalement dans les secteurs suivants :Culture, Tourisme, Food, Conso/Lifestyle et Utilité Publique (Mécénat, Développement Durable, Santé/Solidarité). PopSpirit aime la diversité : elle compte parmi ses clients des entreprises, des collectivités, des institutions et des associations de toutes tailles. Elle opère également au niveau international grâce à un réseau de partenaires locaux.
Site web:www.pop-spirit.com / Facebook:www.facebook.com/agencepopspirit/ Twitter : https://twitter.com/AgencePopSpirit



Débute à 17H00
59 rue Rivoli


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez L’agence PopSpirit célèbre ses 9 ans en s’engageant pour Movember, le mois de la moustache pour la santé masculine : Tous Mo-bilisés pour la bonne cause !
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.