Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Mariage nuit gravement à la santé 2017 à NANTES - Medecine / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Sélectionnez votre département
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #25039 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 05/12/17 | Vues : 167


Le Mariage nuit gravement à la santé 2017 à NANTES / Medecine

Evènement passé.

Le dimanche 31 décembre 2017 à NANTES (44).



Pour la première fois, le Théâtre de Jeanne est ravi de vous proposer l'un de ses plus gros succès en dehors de ses murs pour la soirée du 31 décembre dans la superbe salle du Théâtre Bonne Garde de Nantes !

Comédie d'Elodie Walace et Pierre Léandri
mise en scène d'Elodie Wallace
avec Virginie Caloone, Juliette Marcelat, Julien Gaetner et Pierre-Louis Jozan

Le mariage : 55% d'argent, 22% de sexe, 23% de mensonge...

Joués à guichet fermé pour les Fêtes 2015 à Nantes, riches de 7 saisons de succès parisien et de plus de 500 000 spectateurs en Europe, les 4 personnages survoltés viennent enflammer les planches du Théâtre Bonne Garde !

"Business woman et homme au foyer : autant dire que chez Sophie et Romain, les stéréotypes du couple sont sens dessus dessous !

Chacun y trouve son compte, jusqu'au jour où la mère de Romain, Micheline du Puy Montbrun, bien décidée à marier son fils, débarque à l'improviste afin de rencontrer la fameuse Sophie qui partage la vie de son rejeton dans le péché.
Le hic : Romain n'a jamais parlé à sa maman poule de son statut volontaire d'homme au foyer.
Et l'arrivée d'un 4ème personnage risque de compliquer un peu plus la situation.

Les mariages, c'est comme les enterrements : c'est bien uniquement quand on n'est pas dans la première voiture !

Portes qui claquent, quiproquos et courses poursuites sont au rendez-vous de cette comédie de boulevard moderne et explosive déjà devenue culte !

Originalité brillante : le spectacle commence au milieu de l'histoire, à un moment critique !
C'est donc à l'aide d'un retour en arrière que le public remontera le fil de l'intrigue, favorisant ainsi l'intérêt du spectateur à découvrir au fur et à mesure de l'action le pourquoi du comment de cette ouverture pour le moins inattendue !

Une variété de personnages bien trempés, allant de la femme d'affaires implacable au sympathique homme au foyer dépassé par les événements, en passant par une bourgeoise à la fois classique et déjantée et un patron bien particulier, vient animer l'intrigue hilarante et originale de ce spectacle inoubliable."

Traitant par le bais de l'humour tant les relations du couple moderne que les rapports familiaux et même professionnels, les auteurs Elodie Wallace et Pierre Léandri signent une comédie populaire dans la tradition du théâtre de boulevard en y ajoutant leur touche personnelle et des références plus modernes comme celles tirées de séries télévisées américaines humoristiques à succès, avec une petite touche d'aparté entre les personnages (surtout pas les comédiens !) et le public, créant ainsi le lien qui plonge le spectateur dans l'histoire sans ménagement, et donc au même titre que les personnages, dans le rythme effréné de la comédie.

Le Mariage nuit gravement à la santé est avant tout un véritable moment de détente et de comédie, où la mécanique implacable du boulevard vient emporter le spectateur dans un tourbillon de rires qui a déjà conquis plus de 500 000 spectateurs en Europe !

L'humour accessible, le comique de situation et les dialogues incisifs et truculents font mouche dans cette histoire moderne et enjouée qui rassemble un public composé de plusieurs générations confondues.

Un événement exceptionnel que le Théâtre de Jeanne est ravi de proposer au Théâtre Bonne Garde !

Alors, plus d'hésitation : afin de rire comme les centaines de milliers de spectateurs précédents, venez applaudir Le Mariage nuit gravement à la Santé au Théâtre Bonne Garde pour un moment d'humour inoubliable !

Les réservations directes auprès du Théâtre doivent se faire par téléphone au 06 99 10 76 05. Vous pouvez également vous procurer vos billets sur les points de vente de billetterie habituels.


THEATRE DE JEANNE
5 Rue des Salorges, 44100 Nantes
http://theatre-jeanne.com


Débute à 18H00
Théâtre Bonne Garde
20 rue Frère Louis, 44 nantes



Commenter

En savoir plus

Commentez Le Mariage nuit gravement à la santé.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.