Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Un appareil médical à bord des vols Etihad Airways - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5653 Publié le 08/03/10 | Vues : 186

Un appareil médical à bord des vols Etihad Airways / Medecine


Etihad Airways s'apprête à équiper ses vols long-courriers et très long-courriers d'une technologie de pointe visant à surveiller la santé des passagers qui montreront des signes de faiblesse et nécessitant une assistance médicale.

Avec le système "Tempus IC", les membres d'équipage pourront récolter des informations vitales sur la santé des passagers, de manière rapide et efficace, allant de la pression artérielle à la réalisation un électrocardiogramme grâce à un système de radiographie.

Ces informations seront ensuite transmises à une équipe d'experts médicaux spécialisés dans l'assistance médicale en vol. Selon leur diagnostic, une décision sera prise par l'équipage quant à la marche à suivre pour le passager et le plan de vol.

Etihad introduira le système Tempus IC à bord de ses appareils Airbus A340 et Boeing 777 avant de l'installer à bord sur l'ensemble de sa flotte.

Etihad Airways opère dix vols par semaine entre Paris Roissy CDG et Abu Dhabi.

En savoir plus
Partager :
Facebook