Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Cinq points un point c'est tout ! - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #160 Publié le 06/04/09 | Vues : 731

Cinq points un point c'est tout ! / Medecine


La Psycho-bio-acupressure (PBA) consiste à stimuler simultanément par la pression cinq points d'acupressure. Présentation interview de son inventeur, le Dr Pierre Noel Delatte.







Commandez le livre sur Amazon | Fnac | Abebooks

Cinq points un point c'est tout, Dr Pierre Noel Delatte, Editions Guy Trédaniel, 2007

La PBA gère pratiquement toutes les émotions destructrices, que ce soit la dépression, l'anxiété, le trac, l'hyperémotivité, et cela en quelques secondes.

Elle atténue donc l'impact émotionnel qui entre dans nombre de maladies à caractère psychosomatiques telles qu'eczéma, psoriasis, ulcères de l'estomac, colites, obésité, énurésie... facilitant ainsi la guérison de celles-ci.


La PBA ne vise pas à rendre indifférent, mais à atteindre l'équanimité, l'équilibre intérieur qui permet d'affronter les situations difficiles avec plus de force.
'Extrêmement pratique, elle peut être utilisée par tous, il n'y a nul besoin d'avoir quelque connaissance que ce soit en anatomie, physiologie, psychologie. On peut y avoir recours partout, en avion, dans une salle d'attente... avec un effet immédiat.

Accessible à tous, La PBA aidera aussi bien la maman qui ne sait comment faire dormir son bébé victime de terreurs nocturnes, que la jeune femme qui se désespère de ne pas avoir d'enfant, l'étudiant mort de trac avant l'oral de son examen, ou encore la personne qui n'arrive pas à maigrir...

Le champ d'application de la PBA est véritablement infini, elle aide dans les deuils, les divorces, les séparations, aussi bien que pour "lâcher prise" avec un problème angoissant et récurrent...

L'essayer c'est l'adopter.

Commandez le livre sur Amazon | Fnac | Abebooks

Partager :
Facebook