Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Exposition : Sex in the city 2011 à Paris - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

Exposition : Sex in the city 2011 à Paris / Medecine

Evènement passé.

Du 19 novembre au 4 décembre 2011 à Paris (75).

Communiqué de la mairie de Paris : "La Ville de Paris, partenaire de l'association Solidarité Sida, propose un événement innovant en matière d'information et de prévention dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida : l'exposition « Sex in the city », du 19 novembre au 4 décembre 2011 place de la Bastille. Installée pour la première fois au coeur de la capitale, cette exposition éphémère qui est une des attractions vedette du festival Solidays, propose au public, et surtout aux jeunes, un parcours éducatif, informatif, sans tabous ni jugement sur la sexualité et le plaisir, pour mieux apprendre comment aimer sans danger.








Cette exposition s'inscrit dans un programme d'actions innovantes en matière de santé publique proposé par la Ville de Paris au public jeune, pour lequel il est nécessaire de sortir des sentiers battus. En effet, la Ville initie de nombreuses campagnes pour aider les jeunes à adopter des comportements préventifs : « Trop boire c'est le cauchemar », Fêtez clair, Abus d'écran, Paris Santé Nutrition, etc.


Tout au long de l'année, la Ville de Paris lutte contre le sida et les infections sexuellement transmissibles (IST), avec notamment le financement des centres de dépistages, la distribution de 500.000 préservatifs gratuits par an, la prévention en milieu scolaire, des subventions aux associations, etc. "

Exposition : Sex in the city
Du 19 novembre au 4 décembre 2011
Place de la Bastille
75000 Paris

Entrée libre (déconseillée aux moins de 16 ans)
Mercredi, samedi et dimanche de 13h à 20h
Jeudi et vendredi de 15h à 20h


En savoir plus
Partager :
Facebook