Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Grandes Conférences de Poitiers : Espoirs et limites de la procréation médicalement assistée 2012 - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

Les Grandes Conférences de Poitiers : Espoirs et limites de la procréation médicalement assistée 2012 / Medecine

Evènement passé.

Le lundi 03 décembre 2012 à Poitiers (86).

Lundi 3 décembre 2012 à 18h45 aux Salons de Blossac, la Ville de Poitiers propose une conférence de René Frydman, éminent médécin obstétricien français, intitulée " Espoirs et limites de la procréation médicalement assistée". René Frydman, professeur émérite de l'Université Paris Descartes et médécin-consultant à l'hôpital Foch, est médecin obstétricien.


Né en 1943, ce gynécologue des Hôpitaux de Paris et professeur des Universités, est chef de service à l'hôpital Antoine Béclère de Clamart depuis 1990. Cet éminent docteur a fait parti de l'équipe qui a donné naissance au premier bébé éprouvette français en 1982 conçu grâce aux techniques de fécondation in vitro. En 1986, il accouche le premier bébé issu d'embryon congelé ,en 2000 de la première naissance après un diagnostic préimplantatoire, en 2003, de la naissance du premier bébé français issu de la maturation in vitro et en 2011, de la naissance du premier bébé médicament. Il sera à Poitiers ce lundi pour animer une conférence sur la procréation médicalement assistée.


Les Grandes Conférences de Poitiers: "Espoirs et limites de la procréation médicalement assistée
Lundi 3 décembre 2012 à 18h45
Salons de Blossac
9 Rue de la Tranchée, 86000 Poitiers


Poitiers (86)

Commenter

Partager :
Facebook
Commentez Les Grandes Conférences de Poitiers : Espoirs et limites de la procréation médicalement assistée
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.