Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Laurence Luyé-Tanet - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #19981 Publié le 23/09/11 | Vues : 58

Laurence Luyé-Tanet / Medecine


"J'ai commencé le yoga à l'adolescence. Il est venu rejoindre mes deux autres passions : la danse et mon intérêt pour l'étranger. Il a été une aide précieuse dans mon parcours professionnel en entreprise jusqu'à ce que l'évidence de devenir professeur s'impose. Je me suis formée à l'Ecole Française du Yoga de l'Energie pendant 4 ans et à l'Académie du yoga de l'Energie pendant 5 ans ainsi qu'à diverses approches corporelles.



Consciente que la demande de beaucoup d'élèves s'inscrivait dans un champ thérapeutique, j'ai entrepris une formation de psychothérapeute. Je me suis formée chez Savoir Psy à Paris en relaxothérapie analytique ' formation à médiation corporelle et artistique d'orientation jungienne. J'ai complété mes formations initiales avec des formations en énergétique, à médiations artistiques, notamment l'animation d'ateliers d'écriture en institutions, la danse-thérapie, la direction d'acteurs-danseurs, et en gestalt, à l'EPG à Partis, dans le cadre du cursus de 3ème cycle "entreprises et institutions."

J'enseigne le yoga depuis 1986 et suis psychothérapeute depuis 1996. Je travaille en cabinet et en milieu institutionnel. J'ai travaillé avec divers publics (enfants, handicapés physiques et mentaux, toxicomanes, managers...) J'interviens dans le cadre de la formation depuis 1992 sur divers secteurs: médico-social (DEAVS...), bac professionnel commerce, entreprises (gestion du stress, accueil...) et dans le cadre du Dufra à l'université de Tours. Je participe actuellement à un projet autour de l'utilisation de l'expression créatrice dans le cadre de l'association Réseau D.E.S. France."

Acheter / Commander les livres de Laurence Luyé-Tanet


En savoir plus
Partager :
Facebook