Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nouvelle table d’examen High Tech : Hair Analyser - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5775 Publié le 06/10/11 | Vues : 215

Nouvelle table d’examen High Tech : Hair Analyser / Medecine


HAIR ANALYSER, nouveau matériel d’examens capillaires, équipé d’un logiciel très innovant, très performant et permettant un suivi précis, a été présenté par NORGIL, 1er Groupe européen d’instituts capillaires, lors du 4ème Congrès Mondial Contre la chute de Cheveux. Cette nouvelle table d’examen a connu à cette occasion un grand succès, et enregistré par la suite de nombreuses commandes en France et à l’étranger.




« Nous sommes très fiers de ce nouvel outil qui va, j’en suis sur, révolutionner le monde du cheveu et de la chute en permettant de prévoir l’évolution de la chevelure très en avance et ainsi d’agir avec précision en amont, » s’enthousiasme Gil Mennetrey, président et fondateur du Groupe NORGIL et de 6 cliniques de greffe du Groupe CHALLENG’HAIR Le HAIR ANALYSER est une nouvelle table d’examen High Tech, qui offre la possibilité d’effectuer la totalité des 11 examens (dont le triogramme et la capiloscopie) indispensables pour établir un diagnostic précis, permettant un dépistage des facteurs déclencheurs et aggravants d’une chute de cheveux.

« L’analyse précise des différents paramètres : analyse des cycles pilaires, calcul du diamètre des cheveux dans des zones bien distinctes entre autres examens... permet de tracer une cartographie capillaire qui offre la possibilité d’anticiper efficacement la chute des cheveux et de la traiter sans attendre, en densifiant avec par exemple, une ou plusieurs séances de greffes, les zones où ils vont se clairsemer prochainement. Pour la première fois au monde, on peut donc prévoir à l’avance la gestion du capital cheveu et agir de sorte à éviter aux patients de devenir chauves, » ajoute Gil Mennetrey, président et fondateur du groupe Mennetrey.

A propos de NORGIL
Créé il y a plus de trente ans, NORGIL est actuellement le 1er Groupe européen avec 124 instituts d’expertise capillaire. NORGIL a 72 Instituts en France dont 3 dans les départements d’Outre-Mer. A l'étranger, NORGIL est également présent au Canada (21), en Italie (3) et en Russie. En correction de la calvitie, c'est NORGIL qui a créé les fameux Cheveux de Contact et l'Intégration progressive de cheveux. NORGIL propose également une collection de perruques prestigieuses et une gamme de produits beauté/santé du cheveu de grande qualité.

En savoir plus
Partager :
Facebook