Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Ces pollens qui nous soignent... Patrice Percie du Sert - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #160 Publié le 16/10/08 | Vues : 645

Ces pollens qui nous soignent... Patrice Percie du Sert / Medecine


Ces pollens qui nous soignent est un livre de Patrice Percie du Sert qui aborde ici ses deux sujets de prédilection : l'apiculture et le bien-manger.



Commandez le livre sur Amazon | Fnac | Abebooks


Présentation du livre Ces pollens qui nous soignent, Patrice Percie du Sert :

Le pollen, aliment conçu par la fleur et nourriture quasi exclusive de l'abeille, possède une puissance nutritive exceptionnelle.

Le livre "Ces pollens qui nous soignent" permet de percer les secrets de ce produit ancestral. De plus, Patrice Percie du Sert insère le pollen dans une vaste réflexion sur les facteurs environnementaux qui conditionnent notre état de santé, et notamment l'alimentation qui tient un rôle prépondérant.

L'auteur du livre "Ces pollens qui nous soignent":

Patrice Percie du Sert est ingénieur en agriculture et apiculteur. Il est l'inventeur d'un procédé permettant de conserver toutes les valeurs nutritionnelles au pollen apicole.

Devenu le spécialiste de ce produit, Patrice Percie du Sert est invité dans de nombreux congrès traitant de l'alimentation et des produits à forte densité nutritionnelle. Il collabore avec plusieurs centres de recherche publics et privés pour les actions du pollen trais sur des pathologies chroniques de l'être humain.

Chef d'entreprise, chercheur, apiculteur, enseignant, à cinquante-huit ans, Patrice Percie du Sert cumule plusieurs casquettes et garde une forme éclatante. A-t-il un secret ?

Ces pollens qui nous soignent, Patrice Percie du Sert, préface de Bernard Moron, Editions Guy Trédaniel, 2006

Commandez le livre sur Amazon | Fnac | Abebooks

Partager :
Facebook