Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La ruée des jeunes sur la greffe de cheveux FUE régul sans cicatrice - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #20237 Publié le 17/10/11 | Vues : 4996

La ruée des jeunes sur la greffe de cheveux FUE régul sans cicatrice / Medecine


Depuis que la nouvelle technique de greffe FUE régul a été présentée au dernier congrès mondial des recherches contre la calvitie, qui s'est déroulé en France le 20 mars 2011 au Carrousel du Louvre, on assiste à une véritable ruée des Hommes Jeunes (entre 20 et 40 ans) pour adopter cette technique qui a l'avantage de ne laisser aucune cicatrice au point que même le coiffeur ne peut soupçonner qu'il y a eu greffe.




Le résultat est particulièrement naturel et cette méthode révolutionnaire permet de porter des cheveux ultra courts sans aucune trace visible dans la nuque.

Seul inconvénient de cette technique, les délais qui s'allongent pour obtenir un rendez vous d'intervention. A la clinique de greffes FUE Challeng'Hair de Paris qui est la référence pour la FUE régul, il faut déjà compter environ 2 mois d'attente. Pour plus d’information : http://www.greffe-cheveux-jeune.com ou Tel : 01 40 53 93 21

A propos des cliniques de greffe de cheveux Challeng’Hair (www.challenghair-paris.com/ )
L’enseigne Challeng’Hair existe depuis 1994, avec la création à Paris de la première clinique française exclusivement dédiée à la greffe de cheveux. Le confort de cette clinique, la sécurité optimale, et surtout la qualité des prestations et des interventions lui ont permis d’accéder très rapidement au succès et en quelques années, elle est devenue la clinique française de référence pour la greffe des cheveux, la préférée des V.I.P. du showbiz et des personnalités. Fort de ce succès, trois autres cliniques de greffes de cheveux Challeng’Hair sont créées à Barcelone (fin 2000), à l’Île Maurice (avril 2001) et à Marrakech (décembre 2003). Aujourd’hui, plus de 18.000 greffes de cheveux ont déjà été réalisées par les cliniques Challeng'Hair. C'est unique en Europe. Les points forts sont l’ultra spécialisation, la FUE srv, des garanties, du matériel mono usage...

En savoir plus
Partager :
Facebook