Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La scérose en plaques - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #160 Publié le 28/04/09 | Vues : 506

La scérose en plaques / Medecine


La sclérose en plaques est apparue dans le monde occidental en évidente coïncidence avec l'usage des amalgames dentaires couramment dénommés plombages. A l'heure actuelle, la sclérose en plaques n'existe pas dans les pays pauvres où la dentisterie est hors de prix pour l'écrasante majorité de la population.



(vidéo Interview du Dr Bernard Montain)

La scérose en plaques, Dr Bernard Montain, Editions Guy Trédaniel

Commandez le livre sur Amazon | Fnac | Abebooks



La sclérose en plaques est considérée par la médecine allopathique comme maladie orpheline, c'est-à-dire incurable par les traitements chimiques. Ceux-ci ne peuvent avoir qu'une limitation des effets symptomatiques : ils soulagent mais ne guérissent pas !

Il existe cependant depuis longtemps des solutions définitives pour la sclérose en plaques, bien que réalisées par des professionnels médicaux isolés, loin des services hospitaliers et des instituts de recherche.

Les publications scientifiques ne sont pas à leur portée parce qu'il ne s'inscrivent pas dans la pensée médicale en place. C'est ainsi que le docteur Kousmine avait guéri plusieurs centaines de personnes atteintes de la sclérose en plaques avant de publier, en 1984, "La Sclérose en plaques est guérissable".

Les Dr Seignalet et Swank ont suivi cette voie passionnante. De son côté, Bernard Montain a longuement travaillé sur la toxicité du mercure dentaire et ses effets sur l'humanité avec pour conséquence l'apparition de maladies dites auto-immunes dont la sclérose en plaques.

Le livre du Dr Bernard Montain résume 30 années de recherche en médecines naturelles. Il décrit le parcours parfois difficile, mais profitable, qui conduit à la guérison de la sclérose en plaques et au retour définitif de la santé !

De très nombreuses personnes ont déjà bénéficié de ces traitements, victorieux dans l'immense majorité des cas. Par ailleurs, entrant dans le cadre des médecines naturelles, ils sont dénués de tout risque !


Site web du Dr Bernard Montain : www.bernardmontain.net

Partager :
Facebook