Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Soin kératinisant pour cheveux crépus et frisés - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5775 Publié le 03/12/10 | Vues : 152

Soin kératinisant pour cheveux crépus et frisés / Medecine


Les laboratoires Arlor Natural Scientific lancent un nouveau protocole de soin destiné aux cheveux crépus et frisés, permettant à la fois de lisser et de nourrir le cheveu pour une brillance et une souplesse optimale.

« Génétiquement très secs, les cheveux crépus subissent des habitudes culturelles de coiffage, comme tressage, défrisage, coloration, extensions' qui ne font qu'aggraver leur état et leur fragilité, » explique Gil Mennetrey, président et fondateur du groupe Mennetrey. « C'est pourquoi, nous avons créé ce protocole de soin unique qui permet de lisser le cheveux tout en le nourrissant. »

Une méthode exclusive par injection de complexe multi-protéiné au coeur du cheveu

Le nouveau protocole de soin des laboratoires Arlor Natural Scientific, fonctionne par injection de complexe multi-protéiné au coeur du cheveu. Il permet ainsi :
- d'agir sur toute la longueur des cheveux,
- d'éliminer l'effet crépu ou trop frisé,
- de renforcer la structure interne du cheveu,
- d'aider à prévenir la formation de fourches,
- d'isoler le cheveu de l'humidité.

L'injection multi-protéinée consiste en un soin intensif qui renforce la structure interne du cheveu par supplémentation en protéines. Celles-ci sont capturées au coeur de la fibre capillaire par un processus thermo-chauffant. Il renforce le cheveu en protéines, prévient la casse et la formation de fourches, lisse et fortifie le cheveu, le discipline et l'imperméabilise (plus de frisottis).

« Grâce à notre protocole de soin unique, les cheveux sont hydratés, lisses, brillants, le volume est contrôlé et la boucle est disciplinée, » ajoute Gil Mennetrey, président et fondateur du groupe Mennetrey.


Partager :
Facebook