Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Soins rajeunissants au Mandarin Oriental, Hong Kong avec Gaylia Kristensen - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3459 Publié le 06/12/11 | Vues : 108

Soins rajeunissants au Mandarin Oriental, Hong Kong avec Gaylia Kristensen / Medecine


Mandarin Oriental, Hong Kong dévoile en exclusivité de nouveaux soins rajeunissants pour le visage et le corps, élaborés en partenariat avec la marque australienne Gaylia Kristensen. Les produits de soins anti-âge Gaylia Kristensen sont 100% naturels et biologiques et offrent une alternative naturelle aux injections et à la chirurgie esthétique. Le Spa du Mandarin Oriental, Hong Kong et Gaylia Kristensen ont travaillé étroitement pour créer le soin du visage « Utopia Advanced Anti-Ageing », qui se concentre principalement sur le rajeunissement du visage, des yeux, et du cou (90 minutes ' 180 Euros).




Ce soin débute par un nettoyage en profondeur accompagné d'une exfoliation de la peau pour une régénération du visage et un teint plus lumineux. Les hôtes profitent ensuite d'un lifting unique, et d'un modelage tonifiant à l'huile précieuse Gaylia Kristensen pour libérer les tensions musculaires du visage et se libérer de son stress. Le soin s'achève par un masque végétal qui stimule la production d'élastine et de collagène, estompant les rides et réparant les zones endommagées par les UV.

Pour prolonger l'expérience et les résultats, le Spa propose un soin complémentaire de 45 minutes pour le contour des yeux ou le cou « Gaylia Kristensen Advanced Anti Ageing », pour 90 '. En outre, les hôtes peuvent également se procurer une gamme complète de produits Gaylia Kristensen à la boutique du Spa de l'hôtel, leur permettant de poursuivre l'expérience chez eux.

« Nous sommes ravis de développer les soins et les produits Gaylia Kristensen, Utopia Advanced Anti Ageing , à Hong Kong. Ces produits, d'une haute efficacité, sont un excellent ajout à notre gamme de soins du visage. Sans produits chimiques, ni agressifs, Utopia Advanced Anti Ageing offre une peau visiblement rajeunie sans avoir à subir des injections ou quelques chirurgies », explique la Directrice du Spa, Mme Lynsey Hughes.

A propos du Mandarin Oriental, Hong Kong
Inauguré en 1963, l'hôtel Mandarin Oriental, Hong Kong est historiquement le premier hôtel du groupe hôtelier de luxe Mandarin Oriental. Cette incontournable légende hôtelière de Hong Kong offre dix bars et restaurants, dont le premier restaurant Pierre Gagnaire de la ville, 502 chambres toutes différentes, dont 68 suites spacieuses avec un panorama unique sur le port Victoria. Côté bien-être, l'hôtel dispose d'un Spa holistique de plus de 2000m2 sur trois étages abritant une grande piscine intérieure. Le Spa est ouvert à tous, residents ou non de l'hôtel - de 10h à 23h du lundi au vendredi et de 9h à 23h les samedis et dimanches.

A propos de Gaylia Kristensen
Gaylia Kristensen Australia est une société destinée à la conception de produits dermatologiques d'exception. L'innovation et le luxe s'unissent pour créer une gamme de soins Anti-Age moderne, une alternative naturelle aux injections et à la chirurgie esthétique. L'alliance de produits organiques et de plantes australiennes ont donné naissance à une gamme de produit Anti-Age pour des résultats optimaux. Pour plus d'informations : www.gayliakristensen.com.au

En savoir plus
Partager :
Facebook