Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Sur le salon MCB, NORGIL présente sa nouvelle charte déco - Medecine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5775 Publié le 28/10/10 | Vues : 98

Sur le salon MCB, NORGIL présente sa nouvelle charte déco / Medecine


NORGIL, 1er Groupe européen d'instituts capillaires, sera présent sur le salon Mondial Coiffure Beauté (MCB) du 6 au 8 novembre. NORGIL dévoilera à cette occasion la nouvelle charte déco de ses 124 instituts d'expertise capillaire.

« Dans notre métier, les facteurs clés de réussite sont l'écoute de chaque client et l'enrichissement du concept et de l'offre par rapport aux besoins qu'ils expriment. Le client doit rester au centre et au coeur de nos priorités quotidiennes, » explique Gil Mennetrey, président et fondateur du groupe Mennetrey. « C'est pourquoi, afin d'offrir une unité et un maximum de confort à nos clients et d'optimiser la qualité de nos prestations, nous avons mis en place une charte décoration commune aux 124 instituts. »

NORGIL présentera cette nouvelle charte décoration à l'occasion du salon MCB en mettant en place sur son stand un institut grandeur nature.

Désormais les instituts NORGIL s'articuleront autour d'espaces bien distincts intégrant notamment :
- Un accueil/boutique agréable et spacieux
- Des cabines
- Une salle d'attente
- Un laboratoire


Le salon MCB est le rendez-vous de tous les professionnels de la coiffure qui sont en quête d'excellence et ne cessent d'anticiper pour améliorer la pratique de leur métier. Le MCB « New Generation » propose de vivre une expérience unique. Côté scène, les plus grands noms de la coiffure viennent pousser les frontières de la création pour présenter leur vision personnelle de la beauté. Côté produits, les fournisseurs réservent en exclusivité leurs réponses innovantes face à un marché sans cesse en mouvement et toujours plus exigeant.

En savoir plus
Partager :
Facebook